Paul Dmoch - Entre Terre et Ciel - Tintern Abbey, Monmouthshire, Wales - watercolour 75 x 105
Tintern il ne ressemble pas à quelque chose ce qui a été peint, il ressemble si c'était là ... toujours :) Les murs semblent être séparés et inconnus au niveau de la mentalité humaine ... comme un homme et une femme. Traverser les murs, c'est s'engager à être un pont entre le dedans et le dehors, entre la terre et le ciel. Quand on regarde vers le haut on peut reconnaître la mise en commun .. la force du destin d'un couple et la puissance de la transcendance du pont, qui existe perpétuellement, qui s'appèle la clémence et qui s'appèle enfin .. l'amour.

Paul Dmoch - Entre Terre et Ciel - Tintern Abbey, Monmouthshire, Wales - watercolour 75 x 105

Tintern il ne ressemble pas à quelque chose ce qui a été peint, il ressemble si c'était là ... toujours :)
Les murs semblent être séparés et inconnus au niveau de la mentalité humaine ... comme un homme et une femme. Traverser les murs, c'est s'engager à être un pont entre le dedans et le dehors, entre la terre et le ciel.
Quand on regarde vers le haut on peut reconnaître la mise en commun .. la force du destin d'un couple et la puissance de la transcendance du pont, qui existe perpétuellement, qui s'appèle la clémence et qui s'appèle enfin .. l'amour.
© aquarelliste - all rights reserved.

Comments

Est-ce-que ce tableaux est dans le Musée des Beaux-arts a Bruxelles?
paulgosselin

Related Images